Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu de Travail
30 juillet 2016

MENAGE INTERIEUR

S1037285

IMG_3318

 

TRI, RANGEMENT, RELOOCKING MEUBLE, REAMENAGEMENT, DECO

Bon sens, notion de Feng shui, équilibre, couleur, énergie, lumière, confort

Et oui!! C'est comme à la télé... mais en mieux, en vrai et on ne jète que les poubelles sinon on redistribu ou on recycle !!! Après Stéphane Plaza ou Valerie Damidot, une équipe de choc bénévoles en Bleu de Travail (qui à plein d'idées et des bras!!) vous propose de pénétrer chez vous pour vous donner la main à la pâte. Parceque votre maison c'est le reflet de votre "interieur" et de votre nature profonde parfois sousmarine...On vous conseil pour remonter à la surface, respirer, parfois tourner la page, se sentir bien, réinviter les amis et se réinventer un espace bien à vous qui correspond à vos besoins vitaux et à vos activités. Tout ça en vous écoutant, en révélant le potentiel de votre lieu de vie et en détournant ses nuisances.

 

ATTENTION LE "MENAGE INTERIEUR" PEUT AVOIR DES CONSEQUENCES FAVORABLE  A TOUT POINT DE VUE SUR VOUS ET SUR VOTRE ENTOURAGE!!!

ORGANIGRAME DES IMPACTS SUR LA PERSONNE

Si vous vous trouvez dans un de ces cas...

                         Alors on va peut-être se rencontrer...

A- Je ne peux plus mettre un pied dans ma chambre

B- Ma femme (mon mec) m'a quitté et depuis je me retrouve seul(e) dans cette maison avec tous les souvenirs, je voudrai tourner la page

C- Je ne sais pas par où commencer

D- Je suis agé et j'ai besoin que tout soit plus fonctionnel et securisé pour rester le plus longtemps possible chez moi

E- Je n'arrive pas à vendre cette maison pour rapidement changer de vie

F- Je suis envahi d'affaires du passé

G- Je n'invite plus mes amis

H- Je me sens mal chez moi, alors je n'arrète pas de sortir

I- Je ne fais plus la cuisine

J- Je dors mal

L- Je n'arrive pas à me concentrer

M- Je n'ai pas de place pour travailler

N- Mon espace est trop petit.....

O- C'est le bordel complet!

....Z

COMMENT?

Nous comptons vous faire dépenser le moins d'argent possible en réutilisant ce que vous avez sur place, en achetant si besoin dans des lieux de recyclage et à vocation sociale, récupérer, fabriquer, faire ensemble pour vous transmettre un savoir faire.

Nous comptons donner du sens à cette aventure  et que ces changements parfois radicaux, la deco, le réaménagement soient la réponse à une problématique ou à un besoin identifiés et non pas un acte commercial ou superficiel.Votre "trop plein d'affaire" pourra être redistribué à des personnes dans le besoin.

Enfin et surtout  nous comptons respecter votre rythme avec lequel vous voulez faire ces changements, étape par étape en vous guidant vers vos  priorités.

Et pour que la roue tourne et selon vos compétences, vous pourrez à votre tour rendre un petit coup de main à quelqu'un d'autre!

TEL: 06 73 66 90 39

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bleu de Travail
  • L'association Bleu de Travail située en Ariège défend la réconciliation de l'homme et de sa nature par tous les moyens artistiques. Conseil artistique, décoration, création d'objet dans une démarche éco-responsable.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité